lundi 16 février 2015

Cupcake spiderman , cupcake tortue ninja , cupcake robe de princesse et papillon




Je ne suis pas peu fière de ma contribution pour le carnaval de l'école de mes enfants qui aura lieu demain .
Les cupcake spiderman et ceux tortue ninja ont été fait à la demande de mes garçons qui seront déguisé ainsi :)
Ensuite j'ai fais quelques cucpake en robe de princesse pour penser aux filles ...
Et ceux avec les papillons ont été réalisé par mon grand !
Très fière de lui !

J'espère que les gateaux feront leur effet auprès des enfants demain ...












5 commentaires:

  1. C'est superbe ! Vous faites comment ? Vous avez un déroulé de la recette avec la façon de faire le décor ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    vos cupcake sont magnifiques!!!
    Est ce que vous en vendez?
    Si oui, combien ?
    Merci bien

    Mariella

    RépondreSupprimer
  3. superbe ils ont du adorer!!!! ça ne devrait pas se manger...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires , malheureusement je n'avais pas fais de tuto cette fois ci ... J'en ferais un très vite :)

    RépondreSupprimer