dimanche 7 septembre 2014

Tajine bœuf pomme de terre à ma façon, extra !






Voici le second test que j'ai fais avec mon Tajine .
Je dois vous dire que cela à été un succès total et c'est d'une simplicité enfantine .


Il vous faudra :
- 850 g de boeuf à bourguignon ( retaillé en petit morceaux et on enlève un maximum le gras )
- Une dizaine de pomme de terre de taille moyenne 
-20 cl de vin blanc
- un pot de concentré de tomate
- des herbes ( herbes de provences , thym , paprika ) , sel poivre
- Un peu d'huile d'olive



Préchauffer votre four à 180° ( pour moi chaleur tournante) .

Disposez les morceaux de viande de boeuf , puis les pommes de terres (épluchée et coupée en cube ) .
Mettre alors tout les assaisonnements : vin , herbes , concentrée de tomate diluée dans un peu d'eau ect .
Puis mettre a cuire au four , 2h !

Un vrai délice !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire